Benash annonce son départ du label 92i de Booba et réclame son argent. Le Duc réagit et envoie un message à son ancien protégé.

Benash a été connu en 2015 lors de la fondation du label 92i et surtout après sa collaboration avec Booba sur le titre "Validée". Un titre certifié single de diamant. Depuis, le rappeur originaire de Boulogne-Billancourt a lancé sa carrière solo avec un tout premier album en 2017 intitulé "CDG" certifié disque d'or où il a invité Booba sur le titre "Ghetto". Benash a enchaîné avec un deuxième album sous le label 92i sorti en octobre 2019 intitulé "NHB". Un album qui n'a pas eu le succès de son prédécesseur. Le départ de Benash du label a donc été fortement supposé. 

Le label 92i de Booba qui a été fondé en 2015 commence réellement à se décomposer. Le label avait un âge d'or quand il était porté par Damso, Shay, Benash et Siboy. Cependant, depuis le départ de Damso et Shay en 2018 et 2017 et Benash en 2020, le label rap ne compte plus que Siboy et les trois nouvelles recrues SDM et Green Montana et Bilton. En revanche, Booba se concentre beaucoup plus sur son deuxième label de musique urbaine 7 Corp fondé en 2018 pour réunir Bramsito, Dixon et Lestin. 

Les raisons derrière le départ de Benash sont probablement financières, car il y a quelques semaines le rappeur a avoué qu'il paye lui-même ses séances de studio et évoque déjà de quitter le label :"Je paye mes séances studio et je taff dans l’ombre. Merci à ceux qui continuent de croire encore en moi malgré tout. À l’heure actuelle, je suis tjrs chez 92i. Mais est-ce que mon 3ème album sortira sous 92i ? Ça, je ne sais pas" 

En effet, ce nouveau départ de Benash a fait réagir Booba. Benash a tout d'abord répondu à un tweet du compte Rapmedia qui écrit :"Benash s'exprime sur son renvoi du 92i par Booba " Le rappeur a répondu :"Personne m'a renvoyé, c'est moi qui aie ouvert les yeux. J'en parlerai si Dieu le veut" avant de partager sa réponse dans sa story instagram avec en légende :"J'ai compris beaucoup de choses en retard, mais vaut mieux tard que jamais" Booba a donc décidé de répondre aux propos de son ancien protégé :"Benash et si tu t'exprimes dis la vérité" Benash a donc répondu à son tour à Booba pour réclamer son argent :"Tkt même pas pour ça. Dis à Anne (manageuse de Booba, Ndlr) de me verser tout ce que vous me devez d’abord." Booba a répondu à Benash :"Ah t'es chaud toi"

Benash quitte le label 92i et demande son argent, Booba lui répond Benash quitte le label 92i et demande son argent, Booba lui répond