Booba a dévoilé en exclusivité sur son compte instagram un freestyle inédit intitulé "Freestyle Pirate" où il clash Damso son ancien protégé et l'entraineur français Didier Deschamps. Un freestyle qui a fait réagir les internautes et meme le meilleur ami du Duc, Karim Benzema.

Karim Benzema qui est en préparation pour la nouvelle saison à venir avec son club du Real Madrid va etre dans un clip qui sortira très prochainement en hommage à lui par Lacrim qui sera intitulé "Karim B" .

Benzema a réagi en partageant le "Freestyle Pirate" de Booba dans sa story instagram en adressant un message au Duc :"Fumier de haut standing" en le mentionnant dans la story. Peut-etre Benzema a réagit pas pour Damso mais quand Booba a dit :"y a que Didier qu'on aime pas j'passe le salam à toute l'équipe"  Didier Deschamps qui n'a pas une bonne relation avec Karim Benzema pour affaire de racisme au sein de l'équipe nationale. Rappelons que Booba a officielement déclaré la guerre sur Damso comme l'indique les paroles de son freestyle :"Ne crois tu pas qu’je sais c’que j’fais tellement longtemps que j’fais la guerre, le prochain c’est Damso m’fais pas jurer la vie d’ma mère"

Benzema réagit au ''Freestyle Pirate'' de Booba où il s'en prend à Damso et Didier Deschamps !