Alors que 6ix9ine faisait un live instagram ce dimanche, Bigflo a décidé de rejoindre le chat et lâcher quelques commentaires pour faire sa promotion, d'une drôle de manière.

En effet, ce dimanche 2 août, 6ix9ine a été officiellement libéré et a donc tourné puis sorti un clip intitulé "Punani". Une journée bien chargée pour le rappeur qui en a profité le soir pour déambuler dans les rues de New York tout en lançant un live instagram pour fêter sa libération du bracelet électronique. Cependant, pendant le live qui a rassemblé plus de 500.000 personnes, on a vu deux commentaires du rappeur toulousain Bigflo qui tentait de taper l'amitié avec le rappeur américain, ou plutôt se faire connaître auprès de la communauté de ce dernier.

Bigflo a commenté premièrement avec :"I am a french famous rapper please follow" qui veut dire : "Je suis un célèbre rappeur français, s'il vous plaît abonnez vous" avant d'envoyer un autre commentaire tout aussi drôle que le précédent :"I am not french but ah c'est dommage c'est dommage" en référence au morceau "Dommage" du duo Bigflo et Oli.

Bigflo a débarqué sur le live de 6ix9ine et a essayé de se faire connaitre Bigflo a débarqué sur le live de 6ix9ine et a essayé de se faire connaitre