Après quelques mois d'absence, Bigflo et Oli seront de retour ce vendredi avec un tout nouvel opus. Un album dans lequel les deux rappeurs ont un son qui porte le nom de Booba, ils ont tenu à s'exprimer sur ce son.

À l'occasion de la sortie de leur tout nouvel album, Bigflo et Oli ont accordé une interview à "GQ France". Les deux frères ont profité de cet entretien pour s'exprimer sur Booba, car les deux rappeurs ont un titre dans leur nouvel opus qui s'intitule "Booba". Bigflo a déclaré :"On trouvait ça marrant que Bigflo & Oli fassent un morceau qui s’appelle « Booba ». Parce que Booba, c’est un mec qui divise aussi beaucoup, comme nous on peut le faire. Nous, souvent, notre blaze revient dans les débats dès que ça parle de rap, qu’on aime ou qu’on n’aime pas. Contrairement à ce que Bigflo et Oli pourraient laisser penser, on est des énormes fans de Booba depuis très, très longtemps".

Oli a ensuite ajouté :"Quoiqu’on en dise, je pense, si tu es fan de rap français, Booba, pour moi, il est dans le top 3, et pas troisième". Des déclarations qui n'ont pas laissé le Duc indifférent, Booba a partagé une photo de lui accompagné de Bigflo et Oli dans sa story Instagram. Une façon pour le rappeur du 92 de valider les deux frères, et de leur envoyer de la force pour la sortie de leur nouvel opus.

Bigflo et Oli adressent un message à Booba, il réagit