Ce n'est plus une surprise pour personne, le nouveau film de Guillaume Canet intitulé "Astérix et Obélix, l'empire du milieu" est en plein tournage, et pour ce nouveau volet le réalisateur a fait appel à de nouveaux visages.

On vous l'annonçait hier, Orelsan sera bel est bien présent dans le nouveau film "Astérix", le rappeur jouera le rôle de "Titanix", et ce n'est pas le seul nouveau visage qui a intégré l'aventure, le footballeur Zlatan Ibrahimovic, la chanteuse Angèle ainsi que le duo de YouTubeurs McFly et Carlito ont eux aussi été conviés par le réalisateur Guillaume Canet.

Deux autres noms viennent s'ajouter à la liste des nouveaux arrivants, les deux frères et rappeurs toulousains Bigflo et Oli ont rejoint le casting et auront chacun un rôle dans cet "Astérix et Obélix, l'empire du milieu". Bigflo jouera "Abdelmalix" et Oli lui sera dans le rôle de "Toufix" pour ce qui promet d'être hilarant. La date de projection dans les salles n'a pas été annoncée pour cause crise sanitaire qui touche encore la France, et la majorité des pays du monde. 

Une nouvelle qui fera énormément plaisir aux fans des deux frères toulousains, car en plus de la musique Bigflo et Oli sont des touche-à-tout et adorent s'essayer à de nouveaux exercices qu'il ne connaissent pas spécialement.