Le monde du rap et plus précisément rap américain vient de perdre une autre de ses nombreuses figures, seulement quelque temps après la disparition de DMX, Black Rob est décédé cette nuit, il avait 51 ans.

Le monde du rap est en deuil, seulement quelques jours après la tragique disparition de la légende DMX après une semaine d'hospitalisation pour cause d'overdose, une autre immense figure du rap us vient de nous quitter, en effet le rappeur Black Rob est mort cette nuit à l'âge de 51 ans.

Après un long combat avec la maladie, Black Rob s'en est allé dans un hôpital d'Atlanta, le rappeur souffrait d'insuffisance rénale. Black Rob s'est fait connaître par beaucoup avec son titre "Whoa !" Extrait de son tout premier album et qui est indéniablement le plus gros morceau de sa carrière, le rappeur était un des premiers à avoir signé sur le label "Bad Boy" de P.Diddy.

 

 

 Black Rob a passé ses derniers jours à l'hôpital, une de ses dernières déclarations publiques était :"Je ne connais pas cette douleur. La douleur est folle, mec. Mais ça m'aide aussi, je pense. Ca met fait réaliser que j'ai encore du chemin à faire". Qu'il repose en paix.