Depuis la sortie de son album "OCHO" le 9 avril, SDM multiplie les freestyles sur Planète Rap et il ne cesse de surprendre les auditeurs par son talent.

Ce talent que SDM a dans le rap, Booba l'avait découvert avant tout le monde et a décidé de le signer dans le 92i et faire une première collaboration avec lui sur le morceau "La Zone" sorti  l'année dernière, un titre qui a très bien marché grâce à une connexion entre les deux rappeurs qui a été très appréciée par les fans, ce qui a poussé le Duc a invité SDM sur le titre "Bonne journée" dans son dixième et dernier album "ULTRA" sorti le 5 mars dernier, et pour la sortie de son album "OCHO" il y a un peu plus d'une semaine on a pu avoir un troisième featuring sur la chanson "Daddy", et cette troisième collaboration pourrait bien être la dernière selon Kopp.

En effet, après les nombreux freestyles bouillants que SDM a livré lors de sa semaine de Planète Rap chez Skyrock, Booba a été très impressionné et ne souhaite plus jamais faire un feat avec le jeune talent du 92i de peur de se faire voler la vedette, il a partagé un extrait du freestyle et déclare : "Si j'ai un conseil à vous donner, ne l'invitez pas en feat! Moi perso c’est terminé. Trop risqué! Même si y m'invite j'viens pas #FIN".

SDM a fait un très joli score avec son premier album "OCHO" en première semaine, une très belle entré dans le rap avec le Duc de Boulogne comme mentor.