Booba attendait avec impatience la sortie de "QALF" de Damso ce vendredi, pour l'écouter, mais aussi bien évidemment pour le clasher et se moquer de lui. Depuis vendredi, Booba n'a pas arreté à lacher des story instagram visant le rappeur belge. 

En effet, Booba avait prévu d'attaquer Damso puisque il sorti sa punchline dans le titre Glaivre :"Le prochain c'est Damso" dans sa story quelques heures après la sortie de QALF. Dans un premier temps, Booba s'est moqué de la durée de l'album "QALF" qu'il a jugé courte. Le Duc a ensuite partagé d'autres photos de boite de conserve de marque belge portant le nom William, pour se moquer de Damso et d'un potentiel double album du rappeur.

Mais en dehors des story, Booba s'en est directement pris à Damso et sa manageuse sur instagram. En effet, Booba a clashé la manageuse de Damso et le rappeur sur instagram :"Elle, c’est @anissatv en quelques années, grâce à son incompétence, son amateurisme et sa soif de pouvoir, elle nous a flingué un incroyable artiste. Quant à lui, il a chopé l’melon avant même d’être arrivé au rayon fruits et légumes. #viesurvous @thedamso" Booba reconnait que Damso est incroyable artiste mais sa manageuse a foiré leur collaboration.