Booba continue sa guerre contre l’univers de la téléréalité et des influenceurs. Alors qu’il s’est attaqué à Maeva Ghennam, cette dernière ne s’est pas laissé faire et a violemment répliqué en menaçant de sortir des dossiers compromettants.

En effet, depuis quelques temps Booba a fait des acteurs de la téléréalité et des influenceurs ses nouvelles cibles et forcément Maeva Ghennam fait partie de l’équation. Alors que le DUC a cité la jeune femme dans un post concernant la marque Sorella. Loin de se laisser faire, Maeva a aussitôt répliqué et violemment. Dans un premier post instagram, elle lâche ; « espèce de vieux de 45 ans tout frustré qui harcèle les gens » et d’ajouter dans un autre « booba le gros frustré tu vas vite t’arrêter parce que moi je vais sortir des vrais dossiers tu peux pas t’arrêter de penser à moi de parler de moi tout les jours espèces de harceleur. Je m’en tape de ta vie et tout les jours tu parle de moi alors que je te calcul même pas…espèce de frustré parce que tu a un petit zizi ». Et Maeva en s’est pas contenté de cela puisque sur Twitter également elle a lâché quelques tweets piquants :« Tellement quand t venu à Dubaï tu nous as donner un billet pour qu’on vienne a ton concert Pouris yavais 60personnes sur ton bateaux pouraxxx même bebew il remplis plus que toi bouffon retraitée » ou encore «Tien ma gueul et mon corp pas refait j’avais déjà une bonne base toi tu peux rien faire pour tes jambes de coque ».

Booba attaque Maeva Ghennam qui l’allume en balançant de gros dossiers sur lui (Photos) Booba attaque Maeva Ghennam qui l’allume en balançant de gros dossiers sur lui (Photos)