Décidément, la guerre entre Booba et Gims et loin d'être terminée. Hier, le duc a balancé de nouveaux dossiers compromettants sur Meugui et sa femme, le rappeur a même accusé le chanteur de sorcellerie.

Hier, Booba a dévoilé une vidéo dans laquelle il s'attaque de nouveau à Gims. Le duc a dévoilé un audio de l'influenceuse Carla, qui a participé à plusieurs télé-réalités. Dans cet audio, on peut entendre la jeune femme déclarer :"Apparemment, le marabout qu’elle a Manon, c’est le marabout à Maître Gims ! C’est hyper connu que Maître Gims a fait des travaux pour sa réussite. J’ai fait croire à Manon que je m’y connaissais pas du tout et elle m’a cru. Elle m’a raconté des trucs de fou qui se passent en magie, ça n’a rien à voir avec ce qu’on fait nous ! Tu peux faire du mal mais vraiment fort !”.

En plus des accusations de sorcellerie, Booba a dévoilé une conversation de GIMS dans laquelle le chanteur parle de Lacrim et c'est loin d'être en bien. Dans cette conversation, on peut lire Meugui dire de Lacrim :"C'est tout ce qu'il mérite, une bonne baguette". Lacrim a réagi à ses révélations sur son instagram, le rappeur à repris cette conversation avec comme commentaire :"Humm du pain, je vois le truc". Décidément, ce clash entre Booba et Gims prend d'autres proportions, le chanteur n'a fait aucune déclaration de son côté.

Booba balance des dossiers compromettants sur Gims, Lacrim réagit Booba balance des dossiers compromettants sur Gims, Lacrim réagit Booba balance des dossiers compromettants sur Gims, Lacrim réagit