Nombreux sont les rivaux et ennemis que Booba s'est créé au fil des années, mais ce dernier a quand même su garder un certain respect et admiration pour d'autres rappeurs du rap game français. En effet, Booba a clashé la plupart des rappeurs de sa génération qu'ont eu un succès dans le rap français et qu'ont titillé le trône du Duc présent dans le game depuis 20 ans.

Une stratégie commune chez Booba pour nuire à l'image de ses rivaux dans l'optique de protéger son titre de numéro 1. Mais il se trouve que le rappeur exilé à Miami a un profond respect pour les rappeurs marseillais qui ne les a jamais attaqués de prés ou de loin. En l'occurrence, on parle ici du meilleur vendeur du rap français, l'Ovni marseillais, Jul. En effet, Booba a toujours eu du respect pour Jul et pour sa carrière folle récompensée par 4 millions de ventes en 6 ans seulement grâce à 20 albums sortis. En plus d'avoir fait plusieurs fois le signe Jul, Booba partage de temps en temps des extraits de Jul dans ses story. Et Jul, étant très discret et timide et grand charbonneur dans son coin, n'a jamais eu d'affaire à Booba, bien au contraire le rappeur marseillais a plusieurs fois dédicacé et big up Kopp dans ses morceaux. Jul a même repris un classique morceau de Booba "Pitbull" pendant un passage à Skyrock en 2018 dans le Freestyle "Têtes cassées".

Cette reprise de "Pitbull" a fait plaisir à Booba qui partagé un petit extrait dans sa story instagram en ajoutant en légende une punchline de Jul de cette cover :"5 ans, 16 albums ce sera marqué dans l'histoire" avec à la fin un émoji de mains en l'air et un autre d'un livre pour exprimer ses félicitations envers Jul pour cette carrière aussi incroyable et ce nombre insensé d'albums sortis en si peu de temps. Une carrière qui marque l'histoire effectivement. Booba pourrait peut-être inviter Jul sur son prochain album bientôt, vu le respect mutuel entre ces deux générations de mastodontes du rap français.