Kalash Criminel vient tout juste de dévoiler un titre inédit, « But en or », avec Damso en featuring, et un clip réalisé par Félicity Ben Rejeb. Un son qui traite des dérives sociales, qui n’a pas manqué de faire réagir Booba.

Le Duc qui vient à peine de sortir sa dernière collaboration avec son poulain Green Montana, dans « Tout gâcher », n’a pas manqué l’occasion de réagir, dans une story sur son compte Instagram, à la collaboration entre Damso et Kalash Criminel.

Pour rappel, B2O est en clash avec Damso depuis son départ de son label 92i, et avec Kalash Criminel depuis l’affaire d’une préparation de mixtape avec les rappeurs de Sevran, sauf Kaaris. Booba n’a donc pas raté l’occasion de commenter ce featuring très attendu.

Booba a tout d’abord publié dans sa story un extrait du clip où on voit Kalash Criminel se faire apporter une couronne, « vous allez où avec cette couronne ? J’ai cru entendre un pic à fromage », puis a publié en story un photomontage du visage de Damso chauve accompagné de la légende « QALV ».

Décidément, Booba est sur tous les fronts.