Lapolémique qu’a suscité Brahim Bouhlel après ses propos sur les femmes marocaines ont aussi fait ressurgir un ancien tweet de l’humoriste OhmondieuSalva, qui a tout de suite fait réagir Booba.

En effet, la vidéo parodique de l’acteur Brahim Bouhlel a indigné la toile et notamment les artistes qui ont réagi en répondant au comédien, qui semble être dans de beaux draps après sa mise en garde à vue à Marrakech. Mais cette fois il s’agit d’un autre humoriste, OhmondieuSalva, etplus particulière un ancien tweet qui a refait surface.

Dans ce tweet, on pouvait lire « les arabes c’est toujours trop avec leurs briques trop grasses, leurs pâtisseries trop sucrées, leurs marocaines trop des p*tes », l’intéressé avait assuré à Maes qu’il s’agissait d’un montage, auquel ne croit pas du tout Booba.

En story sur instagram, le Duc a publié le tweet de l’humoriste en assurant en légende, « y a lui aussi le sale cafard nauséabond aux cheveux verts. Il criera au montage mais ce n’en est pas un… ». Toujours en story, B2O apporte la preuve « et la preuve que ce n’est pas un montage…Eh Merceeee ».

Booba clash violemment OhmondieuSalva, qui a aussi insulté les marocaines

 

Booba clash violemment OhmondieuSalva, qui a aussi insulté les marocaines

Dans la foulée, Booba affirme regretter d’avoir rencontré l’humoriste, « je m’étais fait rouler à l’époque…je m’étais dis aller c’est un tipeu je le laisse. Mais j’ai changé d’avis. »

Booba clash violemment OhmondieuSalva, qui a aussi insulté les marocaines