Ces derniers jours, Booba a été comparé par les internautes à Freeze Corleone, l'acteur de ce week end fou du rap français avec la sortie de son album "LMF". Une comparaison entre les deux rappeurs à laquelle Booba n'a pas du tout adhéré. 

En effet, la comparaison est précisément énoncée entre les débuts de Booba et de Freeze Corleone. C'est le compte instagram Skusku qui a publié un post où il sous-entend que les débuts de Booba avec son premier album "Temps Mort" sont similaires aux débuts de Freeze avec son premier album "La menace fantôme" en terme de lyrics sombres et crus et le fait d'être boycotté par les maisons de disques.

En revanche, Kopp a été totalement en désaccord avec cet avis. Le rappeur exilé à Miami a répondu en commentaire :"Ressaisis-toi cousin" La réponse du Duc pourrait être interprété de deux façons. La première, c'est que Booba est touché dans son ego et a jugé la comparaison avec Freeze rabaissante pour son niveau, sa carrière et ses débuts légendaires. La deuxième, c'est qu'il ne trouve tout simplement pas de points communs avec Freeze Corleone. Et c'est plutôt comme ça qu'il faut l'interpréter. Toutefois, la comparaison entre les deux rappeurs d'origine sénégalaise parait légitime vu que le dernier album de Freeze Corleone rappelle un certain Booba de "Temps Mort" avec un flow et un charisme plutôt similaires d'un B2O d'il y a 20 ans et Freeze Corleone.