Kaaris a annoncé ce lundi sur instagram la sortie de son nouvel album intitulé "2.7.0" prévue le 4 septembre, Booba est venu lui lâcher un commentaire inhabituel pour le complimenter, voire reconnaître qu'il est le "Chef de Sevran"

En effet, alors que Booba n'arrêtait pas de clasher Kaaris depuis très longtemps, le Duc semble s'être beaucoup calmé envers son rival. Le rappeur exilé a Miami n'a plus attaqué le Dozo depuis plus de deux mois, ce qui est très surprenant. La raison derrière ça pourrait être l'immense retour de Kaaris dans le rap game avec deux morceaux "Goulag" et "NRV" qui ont fait un carton. Des morceaux auxquels Booba a riposté avec deux titres également "Jauné" et "Dolce Vita" mais Kaaris avait fait beaucoup plus de sensation et de chiffres que son rival.

Un retour de Kaaris qui a sûrement surpris Booba qui n'a pas osé se moquer de son rival vu les très bons résultats qu'il fait. En revanche, la concurrence semble avoir poussé Booba à même reconnaître le talent de Kaaris qui a annonce hier la sortie de son nouvel album :"Nouvel album « 2.7.0 » disponible le 4 septembre" Booba a en effet commenté sous ce post :"Grand Prince de la street chef de Sevran" Un commentaire qui fait référence au sujet du moment de qui est le vrai boss de Sevran, pendant que Maes s'autoproclame le meilleur rappeur de la ville du 93. En tous cas, le commentaire de Booba peut-être laché avec un air moqueur et ironique, mais qui cache sûrement une part de vérité, si ce n'est entièrement. Alors selon vous, Booba s'est-il moqué de Kaaris, ou c'est vraiment le début de la fin d'une longue histoire de clash ?