Même s’il ne compte plus sortir d’album, Booba continue malgré tout de suivre ses rivaux. Notamment Gims dont le dernier morceau en collaboration Jul et SCH, qui a été une occasion pour le Duc de se moquer du leader de la Sexion d’Assaut.

Après le succès de son album « Le Fléau », Gims prépare activement la réédition de son projet. En attendant une confirmation pour la date de sortie, Meugui vient de présenter deux nouveaux singles, tout d’abord « Belle », reprise de la comédie musicale Notre Dame de Paris en compagnie de Slimane et Dadju, et le morceau « GJS », en collaboration avec Jul et SCH.

On aurait pu croire que cette collaboration inédite entre les trois rappeurs allait donner résultat à un titre calibré pour les radios, mais il s’agit d’un morceau 100% qui a ravi les fans des trois artistes. Pourtant, cette collaboration ne semble pas être du gout du Booba. En effet, le Duc a posté en story sur le compte de la piraterie le visuel de « GJS » commentant en légende « par contre ça c’est hilarant ».

Pour rappel, Booba est en clash avec Gims depuis quelques années et ne l’a jamais lâché. Booba avait récemment attaqué SCH après que son projet « JVLIVS » ait largement battu au niveau des ventes son dernier album « ULTRA », et notamment avec le meilleur démarrage de l’année. Le Duc avait aussi révélé qu’un featuring avec Jul a failli se faire il y a quelques années.

Booba démonte Gims, SCH et Jul pour leur feat