Les rapports entre Booba et Skyrock sont très compliqués depuis de nombreuses années maintenant, le rappeur est en guerre contre l'animateur Fred Musa ainsi que le directeur des programmes de Skyrock Laurent Bouneau. Et le Duc ne rate jamais une occasion pour les tacler.

Booba est incontestablement un des tauliers du rap en France, et le rappeur a toujours clamé haut et fort que s'il en est là aujourd'hui, c'est nullement grâce aux radios et encore moins à Skyrock. Le Duc a toujours pointé du doigt les méthodes utilisées par Skyrock et les a accusées à plusieurs reprises de le boycotter lui ainsi que les jeunes artistes talentueux dont ceux qu'il a signé sur son label.

Dans une récente émission "Planète Rap", Fred Musa a déclaré qu'il avait fait la paix avec Booba et que les deux hommes ne sont plus en clash. Mais c'était sans compter sur la réactivité du Duc qui a immédiatement démenti les propos de l'animateur sur son compte instagram. Booba a écrit :"C’est faux!!! Booba déteste Frédérico le Colon et son chef".

Fred Musa a également confié que Booba lui avait dédié une phase dans son nouveau feat avec Maes qui est extrait de "Réelle vie 3.0" et qui sortira ce vendredi.  

 

 

Booba dézingue violemment Fred Musa qui prétend avoir fait la paix avec lui (vidéo)