Il y a maintenant quelques jours, Booba a officiellement annoncé que le combat allait se dérouler le 30 novembre, à la salle St-Jakobtshalle de Bâle, en Suisse. La billetterie devait être ouverte dès Septembre. 

Alors que la municipalité Bâle songe à faire annuler le combat entre Booba et Kaaris prévu pour le 30 Novembre parce qu’elle redoute de violents débordements engendrer par l’événement. 

Il y a deux jours, Booba et Kaaris s’insultaient à tout va en story Instagram. L’un menaçait l’autre, l’autre répliquait…

Booba et Kaaris : La fin de la guerre ?

Aujourd’hui, Booba vient de poster une nouvelle photo sur son instagram, une photo de lui en train de s’entrainer. Le rappeur a déclarer être prêt à faire la paix avec son adversaire, il espèrerait même notamment une nouvelle collaboration avec Kaaris en ayant écrit : « Force à mon adversaire nous pourrons enfin à la fin de ce combat partir en paix chacun de notre côté et qui sait, peut-être, re-collaborer ensemble, pourquoi pas…. Que le meilleur gagne et que la force soit avec nous. ».

Booba et Kaaris : La fin de la guerre ?