Après deux semaines en étant banni d'Instagram Booba est enfin revenu officiellement sur son réseau social favori avec un compte certifié mais il sera pas aux commandes de son compte, qui est géré par son agence pour éviter tout débordements. 

Booba a donc fait son retour sur Twitter, son nouveau terrain de jeu ! En effet, après avoir explosé les records avec son premier tweet, Le Duc enchaine les publication et les clashs sur le réseau social du oiseau bleu. 

Dernièrement Booba s'en est pris à La Fouine encore une fois, avec une photo montage où on voit le rappeur de Trappes à coté d'une parabole en paille avec écrit en légende :"Tant qu'il y a de la wifi il y a de l'espoir"

La Fouine a donc tout de suite réagi en répondant à cette provocation de son rival avec plein d'humour en prenant une capture d'écran de la récente de vidéo de Booba quand il avait testé l'application de Konbini pour découvrir quel rappeur francophone lui correspond. La Fouine a mis la capture au moment où Booba a ouvert sa bouche dans la vidéo en voyant clairement une carie dans ses dents. La Fouine a donc commenté :"Wesh le reuf bien ? Tant qu’y a d’la carrie y a d’l’espoir #QueDuLove"

https://twitter.com/booba/status/1227586783480864769

Booba et La Fouine se clash mutuellement sur Twitter avec beaucoup d'humour ! Booba et La Fouine se clash mutuellement sur Twitter avec beaucoup d'humour !

https://twitter.com/lafouine78/status/1227699922369204226