Depuis le début de la crise sanitaire, Booba a toujours affirmé sa position concernant la vaccination et le passeport sanitaire. Et le Duc soutient les artistes qui sont aussi engagés que lui, à l'image de la rappeuse Keny Arkana.

Booba est incontestablement une des légendes vivantes du rap français, le rappeur du 92 a marqué le rapgame grâce à des projets qui sont aujourd'hui d'énormes classiques. Mais en plus de la musique, Booba est un artiste qui réagit énormément à l'actualité et il n'hésite jamais à affirmer ses positions via ses réseaux sociaux, ce qui lui a valu une suspension temporaire de son compte Twitter il y a quelques jours, après un énième Tweet concernant le passeport sanitaire.

Keny Arkana est également une artiste très engagée qui n'hésite jamais à affirmer ses positions, et Booba semble apprécier cela. Le Duc a fait les éloges de la rappeuse sur son compte Twitter, B2oba a écrit :"Avis à tous les rappeurs célèbres les faux caïds rebelles à mèches blanches à lunettes noires, on ne se souviendra pas de vous, mais on se souviendra d’elle qui a plus de coui**es que vous tous réunis". Des propos qui n'ont pas laissé Keny Arkana indifférente, la rappeuse a immédiatement répondu à Booba. elle a écrit :"Merci pour ton message mon frère ça fait plaiz de te savoir avec nous".