Green Montana est un des protégés de Booba sur son label 92i, il vient de sortir un feat avec son patron, « Tout gâcher ». Un véritable événement en soi, puisque B2O apparait rarement en ce moment, mais surtout parce que les attentes sont grandes concernant le jeune artiste, dont l’album, « Alaska », est attendu pour le 30 octobre.

Sur un seul couplet, Le Duc en profite pour clasher Roméo Elvis, qui a été accusé d’agression sexuelle sur une jeune femme, faits que le rappeur belge a reconnus et dont il s’est excusés dans un message posté sur les réseaux sociaux.

« J'vais qu'aux p*tes comme c'est carré/Pas d'Elvis, pas de Roméo, pas de guerre/C’est faux quand j’dis qu’on va s’attraper/Sauf si c’est pour t’niquer ta mère »

Bien en jambes, Saddam Hauts-de-Seine en place une aussi pour Fanny Neguesha, qui s’était attaquée à Shay, ancienne protégée de Booba dans 92i. Malgré son départ du label, Booba ne lâche pas l’affaire et met un point d'honneur à régler ses comptes avec Fanny Neguesha.

« T’as pas de cul, l’docteur va régler ça/J’peux t’falsifier comme Fanny Neguesha/Y’a pas de 2ème round, réveille-toi/Car ici, c’est pas du MMA »

Encore une fois, Booba prouve qu’en matière de clash, il est tout simplement le maitre incontesté, que ce soit en musique ou sur les réseaux sociaux et ce, en quelques phrases seulement.