Depuis presque un mois Kaaris et Booba sont en plein clash sur les réseaux sociaux en attendant la confirmation de l'organisation de leur combat programmé pour le mois d'avril. Kaaris a dévoilé hier un autre extrait intitulé "AieAieOuille" de son prochain album "Or Noir 3" .

Cependant, Booba vient de publier sur son instagram le top Itunes où il se moque du classement du dernier titre sorti par Kaaris qui est en 58 éme position. Il s'est pas seulement contenté de se moquer de son titre mais il a également dévoilé qu'aucun promoteur ni avocat ne l’a contacté pour signer le contrat du combat et l'accuse de défaillant, par contre il a annoncé que lui il en a plein de promoteurs qui attendent le feu vert pour rédiger le contrat.

Booba s'est également amusé à humilier Kaaris dans la légende qu'il a mise sur son post, quand il a affirmé que la carrière de Kaaris est morte et que la musique ne peut pas le sauver et qu'il y a que la bagarre qui peut lui remplir ses poches en plus de prétendre de l'avoir fabriquer (rendu connu) mais avec un défaut de fabrication et que maintenant il doit le casser. Ce que Booba a dit : " @kaarisofficiel1 On t’as dis ta seule issue c’est la bagarre! Octogone!!! Oublies la musique c’est fini. Je suis ton père je t’ai fais avec un défaut de fabrication maintenant je dois te casser. Armand tu es défaillant... Aucun promoteur ne m’a contacté jusqu’à présent ni avocat ni rien qu’est-c’qu’y s’passe???!!! J’ai des promoteurs chauds bouillants moi par contre dis à Abdel de nous contacter" #chenecompwendpas #orvoir#20joursdehebstutescrudansprisonbreak#teamsansfrites