Tournage de clip "Glaive" il y a quelque jours, la sortie de 3 titres dans l'année 2019 et un album en préparation pour l'année 2020 ! Booba est toujours aussi actif et n'est pas prét de raccrocher le maillot. Un tel artiste omniprésent dont on parle dans des chaines télés ou encore à la Direction du PSG. 

En effet, comme l'a mentionné L'Equipe, le Paris-Saint-Germain organisera une grosse fête le soir de la Finale de la Ligue des Champions pour les 50 ans du club. Et pour faire une fete digne de ce nom, la Direction souhaite organiser un concert au Parc des Princes, ainsi qu’un match des légendes et une course à pied “PSG run”.

Un concert musical dont la star aurait pu etre Ed Sheeran, mais malheureusement les plannings ne seraient pas compatibles entre le chanteur anglais et le club parisien. Le PSG a alors tourné le regard vers Booba pour présenter un concert au Parc, bien que ce soit pas lui le premier choix mais Booba reste l'un des artistes proposés. Lui qui en a tellement revé de faire un concert mais n'a pas réussi faute d’une autorisation, mais Booba pourrait bientot réaliser son reve.