Depuis plusieurs mois maintenant, l'octogone qui avait été organisé par SHC mettant en avant Booba face à Kaaris, perdure. Alors que ce combat avait été annulé pour des raisons de sécurité, l'organisateur SHC avait trouvé une solution : Le combat se fera huis-clos, sans spectateurs, tout en le diffusant en direct pour que tout le monde puisse profiter.

Mais surprise ! Kaaris, voyant ces nouvelles conditions, il s'est toute de suite retiré et avait partagé avec le journal sportif "L'équipe", les raisons de son abandon en disant que tout cela n'était pas sérieux, et qu'il avait signé un vrai combat, le 30 novembre, à la Jakobshalle de Bâle en Suisse avec la présence des spectateurs et qu'à ce niveau, avec tout ce changement, ça ressemble plus à une rave-party ou une soirée privée où l’on se présente avec un masque ! Et étant donné que les autorités suisses se sont opposé à cela, donc ça s’arrête là. C'est annulé.

En apprenant ceci, Booba avait à réagi sur son compte instagram avec des vidéos -parallèlement publié en story-  qui visent Kaaris, qui jusqu'à ce jour, n'a pas osé répliqué à toutes les provocations du Duc.

B2O continue encore aujourd'hui à le provoquer en publiant cette fois-ci, un titre de l'incontournable MC Solaar, intitulé Armand est mort. 

Pour rappel, Armand est le nom que Booba donne à Kaaris. Quand il s'adresse au rappeur, il l'appelle toujours par son vrai nom au lieu de "Kaaris", son nom de scène.