Il y a quelques semaines, Booba a lâché un extrait d'un morceau remix de "Barbie Girl" du groupe Aqua. Le remix, que le Duc a intitulé "Ratpi World", a affolé les fans qui n'en pouvaient plus d'attendre la sortie du morceau.

Aujourd'hui, l'attente est enfin terminée. Booba vient de balancer ce mardi à minuit le morceau "Ratpi World" sur toutes les plateformes de streaming ainsi qu'un clip officiel sur Youtube. Un morceau aux sonorités de "Barbie Girl" mais avec un flow rapide et dynamique avec lequel Booba a lâché plusieurs références et punchlines. Une combinaison très réussie et incroyablement agréable qui mélange la puissance et noirceur du rap et la douceur des chansons pour enfants.

Booba a aussi illustré ce super morceau avec un clip officiel composé de petits extraits de plusieurs vidéos aléatoires comme : ses derniers clips (PGP, Petite fille, Gotham..), des gifs et memes très populaires, des images d'animaux et de pirates, et même une séquence vidéo de Momo Henni en train de casser une télévision, le tout synchronisé avec chaque phrase de la chanson. Bref, on vous laisse vous ambiancez avec le clip ci-dessous.