Vald a annoncé son nouvel album pour le 11 octobre qui sera intitulé "Ce Monde Est Cruel". Le rappeur du 93 a été de passage cette semaine à Skyrock dans Planète Rap pour faire la promotion de son nouvel album et parler de sa réalisation tout en dévoilant la tracklist avec un feat mystère dont il a pas dévoiler le nom mais qui s'agit probablement Booba.

En effet, au micro de Skyrock Vald a dévoilé que l'album sera composé de 16 titres avec 4 titres en bonus puisque l'album physique sera disponible en 4 versions différentes dans chaque version un titre bonus. Les 16 titres de base comportent seulement deux feats le premier sur le titre "NQNTMQMB" avec Suik'on Blaze AD et dans l'autre feat sur le titre "Dernier Retrait" mais qui s'agit d'un feat mystère que Vald n'a pas voulu dévoilé mais il a quand meme qualifié cet artiste d'un "Feat Grandiose".

Aujourd'hui Booba vient de faire une nouvelle story en annonçant qu'il vient de pirater l'album de Vald :" J'ai piraté l'album de @valdsullyvan" Booba avait aussi partagé le titre "Journal Perso II" de Vald qui est sorti il y plus de 2 semaines, ce qui nous prouve encore une fois que Booba va prendre part dans l'album de Vald. Le rappeur d'Aulnay-sous-Bois a aussi répondu avec une autre story :"ça sonne bien ds le Urus ? @boobaofficial " En tous cas la réponse est pour ce vendredi !