Booba a trouvé une nouvelle cible après avoir laissé de coté ses rivaux La Fouine, Rohff et Kaaris et s'est focalisé ses derniers jours sur son ancien protégé Damso. Plusieurs fois où la tension a monté entre Booba et Damso ces deux derniers entre réelement en guerre puisque Booba l'a déclaré haut et fort qu'il détruira la carriére de Damso.

En effet, Booba a balancé cette semaine un nouveau freestyle inédit intitulé "Freestyle Pirate' sorti exclusivement sur son compte instagram où il clash Damso. Mais quand Booba aligne quelqu'un dans son viseur, il ne lachera plus jamais. Le Duc a encore insulté Damso dans une nouvelle photo montage parodique publié par le compte d'un fan sur intagram "kopp_gosling" où il joue sur le gimmick “batterie faible veuillez la recharger" de Damso.

Une photo dans laquelle Booba a laissé un commentaire avec une insulte :"Cette petite putain y va voir" un commentaire sous forme de menace puisque Booba est bel et bien parti pour détruire la carriére de Damso. En tous cas, Damso n'est pas tombé dans son jeu puisque il n'a toujours pas répondu à aucune attaque de façon à éviter un octogone. Affaire à suivre ! 

Booba menace Damso et l'insulte une nouvelle fois sur instagram !