Booba et Niska sont très proches depuis quelques années maintenant. Les deux rappeurs se donnent souvent la force sur les réseaux, et aujourd'hui, c'est Booba qui montre son soutien au Charo après sa dernière polémique avec son ex beau-frère. 

En effet, Niska était dans la tourmente ce jeudi après qu'une vidéo de son ex beau-frère a circulé sur les réseaux sociaux. Niska s'est fait agresser et racketter par le grand frère de son ex copine, avec qui le rappeur a eu deux enfants qu'il n'a pas voulu reconnaître. L'ex de Niska s'est donc plaint plusieurs fois auprès du rappeur puisqu'elle ne touchait pas la pension pour ses enfants, le rappeur a ensuite insulté son ex dans son titre "BooskaMéchant". Un comportement qui a fait réagir le frère de l'ex de Niska qui a agressé et racketté le rappeur. Ce dernier a porté plainte pour dommage et intérêt et a fui au Maroc.

Une polémique qui n'est pas passée inaperçu sur Booba puisqu'il a soutenu son ami Niska sur Instagram avec ce message : "J’entends diffamations et rires maléfiques Charo!  La vérité prend l’escalier l’ascenseur pue la pisse!" Un message de soutien auquel Niska a répondu :"La verité prend l’escalier fort ,restons concentrer la famille , tu es bien l’un des seul vrai merci bien. Big respect mon reuf" 

Booba montre son soutien à Niska après sa dernière polémique !