En 2019, Booba et Kaaris ont fait l'actualité toute l'année avec une longue histoire de clash et de combat MMA dans un octogone. Une affaire qui a duré plusieurs mois entre contrat à signer, lieu et date du combat à programmer, clause, et à la fin une organisation de combat tombée à l'eau puisque l'Octogone qui était prévu pour novembre dernier a été annulé.

Booba et Kaaris ont donc tourné la page de ce combat mais aujourd'hui le Duc semble ne pas avoir oublié l'annulation de l'Octogone et revient avec une nouvelle proposition. En effet, Booba propose cette fois à son rival un nouveau combat de Boxe Thai à l'UArena. Cette proposition vient suite à l'agression de Kaaris par des jeunes à Cannes ce week-end

Le rappeur exilé à Miami a publié dans sa story instagram un message où il défie K2A dans un combat de Boxe Thai :"Armand, j'ai une dernière offre pour toi pour de vrai, parce que je pense que t'es cuit frérot. Il faut refaire le capot de la GT, il faut refaire le rétro [...] ton album c'est sur il va pas marcher y a que ton daron qui peut t'aider, c'est à dire moi. Je te propose Boxe Thai à l'UArena à Bercy" 

 
Booba propose à Kaaris un nouveau combat de Boxe Thai à l'UArena (Vidéo)