Après plusieurs mois de clash, Booba et Maes semblent sur le point de se réconcilier. Sur Instagram, les deux rappeurs ont échangés à propos du morceau « Pablo » et prévoient de le sortir prochainement.

En janvier dernier, la vie de Maes avait changé radicalement. Impliqué dans un règlement de compte  avec certains gars de son quartier à Sevran, mais également ses producteurs, le professeur avait du déménager à Dubaï avec sa famille, et dans le même contexte il s’était embrouillé avec Booba. Ce dernier s’était même permis de sortir un featuring inédit intitulé « Pablo ». Et ce titre est devenu la source de leur discorde pour une question de droits d’auteurs. Mais le 7 juin dernier, Booba dévoilait une nouvelle version du titre en question avec la présence du couplet de Maes. Ainsi depuis, il semblerait que les choses s’arrangent entre Booba et Maes et que les tensions s’apaisent puisque sur Instagram les deux rappeurs ont échangés via storys interposés. Et c’est B2o qui a fait le premier pas en interpellant Maes concernant la sortie officielle du titre « Pablo » ; «@maes_packm je pense que ça doit sortir... Ah bah ouais Bersa !!!! ». Ce à quoi le sevranais a répondu « J'crois j'vais mettre le tag d'un autre beatmaker », puisqu'en effet, celui-ci  est également en clash avec le producteur initiale du morceau, Bersa. Mais loin de perdre espoir et de lâcher prise, le DUC a une solution ironique « @maes_packm Tag moi j’me suis mis à la prod j'fais que des D sous filtrax ».

L’avenir nous dira si Booba et Maes se sont réellement réconciliés.

Booba propose à Maes de sortir ‘’Pablo’’ et mettre fin au clash (Photos) Booba propose à Maes de sortir ‘’Pablo’’ et mettre fin au clash (Photos) Booba propose à Maes de sortir ‘’Pablo’’ et mettre fin au clash (Photos)