Après 3 mois de négociations et de suspens, Booba et Kaaris semble enfin arrivés à un accord. SHC et Kaaris étaient en contact depuis quelques semaines. Les deux rappeurs ont promis de le faire, Booba a deja signé et Kaaris aussi vient de le faire.

En effet, Kaaris a aujourd’hui signé le contrat à deux millions d'euros de l’organisateur de combat MMA en Suisse, précisant au même temps que le combat aura lieu en décembre prochain, probablement à Genève.

https://www.instagram.com/p/BwKEEHVoFCY/

Cette nouvelle a fait un grand plaisir à Booba, puisque il vient de lui répondre en partageant la vidéo de son rival sur instagram :"Il a signé! J’ai signé! J’aurai voulu que ca se passe avant mais la Diva et actrice en a décidé autrement. L’essentiel c’est que ca ait lieu. Parlons peu, que la paix commence!!! Merci à tous @kaarisofficiel1 @shc_mma @gregorychoplinofficial @ohplai#octogone #1M5  #décembre2019 #uneseuleissue  #leszhommes" Booba aurait préferé que le combat soit fait avant décembre mais l'essentiel est fait, les deux ont signé donc le combat est officiel. Reste plus qu'à attendre la fin d'année pour assister à ce grand événement.

Vidéo : https://www.instagram.com/p/BwKN8PVAzKB/

Booba réagit à la signature de Kaaris pour l’Octogone !