Enfin de retour, Nekfeu a enfin décidé de rompre son silence musical qui a duré plus de deux ans et demie. Le rappeur va revenir avec un nouvel album, le 6 juin prochain. Il va sortir l'album au cinéma car l'opus sera accompagné d'un film/documentaire réalisé par Nekfeu lui-même et Syrine Boulanouar. L'album sera ensuite disponible en straming le 7 juin.

Le film ainsi que l'album sont intitulés "Les Etoiles Vagabondes" qui sera diffusé en seance unique dans plus de 150 salles de cinéma dans les pays francophones en europe. 

Nekfeu a ensuite balancé le trailer de ce film ce mercredi et on a tous pu voir Nekfeu et Damso apparaitre ensemble assis dans le studio en train de répéter un couplet ! Un feat entre les deux rappeurs légendaires est quasi officiel et un autre grand rappeur vient de réagir à cette information.

En effet, Booba n'a pas manqué de réagir à ce possible featuring entre Dasmo, son ancien disciple qui a quitté le label 92i l'été dernier, et le rappeur parisien Nekfeu. Le Duc a validé ce feat en commentant sur la publication instagram de Oklm :" Lourd". 

Booba réagit au feat de Damso et Nekfeu sur l'album de ce dernier !

Rappelons aussi que Booba vient de balancer un nouveau titre intitulé ''Arc-en-ciel'' , le deuxiéme titre sorti en 2019 après "PGP". Ce qui nous laisse croire que Booba pépare aussi un nouvel album pour cette année !