Les clashs entre Booba et Rohff ont repris ces dernières semaines et les deux rappeurs ne semblent pas prêts d'arrêter de s'envoyer des piques sur les réseaux. Alors que Rohff venait de prouver publiquement que Booba triche et paie pour être en top des charts , B2O vient de réagir à ces accusations et se moque de son rival.

En effet, Rohff a voulu prouver que Booba a payé pour que son nouveau single "5G", qui cartonne en ce moment, soit à la première place des plateformes de streaming comme Spotify et Apple Music, sauf que le PDRG a publié le classement de iTnues qui n'est pas une plateforme de streaming, mais un magasin de musique où on peut acheter des chansons et les télécharger :"Rachète du stream gros ! Ton tube 5G est TOP 117 sur iTunes, on voit la vérité ailleurs, même la radio ne peut rien faire pour toi. Encore du bruit pour rien et Spotify ton poto là-bas te maintient et ferme les yeux. Mais ailleurs, ça craint, met un coup de CB, je te dis ton son est ennuyant. Mais bon, tu rappes comme tu peux, continues Zumba ça te va mieux." Le rappeur du 94 a ensuite ajouté une autre story quelques minutes plus tard où il se moque de Booba vu que son titre a remonté au classement :"C’est bien Erk Elie, tu m’as écouté. Un coup de CB et hop tu gagnes 12 places en 30 minutes, à 2h du matin MDR sauve l’honneur !" 

Ces accusations d'achats de streams ont fait réagir Booba qui a répondu à Rohff :"J’ai toujours été numéro 1 ma p’tite chèvre. Moi la question que je me pause c’est comment tu fais pour ne pas être dans le TOP200. Tu te rends compte que la chèvre n’est même pas TOP200 frérot ?" En effet, le dernier morceau de Rohff "Goat" n'est jamais rentré dans le Top 200 Spotify et Apple Music contrairement à "5G" de Booba qui a détrôné "Bande Organisée" de toutes les plateformes. Booba, triche-t-il vraiment ? La réponse sera donnée quand son nouvel album "ULTRA" sortira.