Booba s'amuse encore sur son compte instagram à provoquer el Dozo K2aris pour une pub qu'il a faite pour une plateforme de trading.

Et oui, le Duc ne rate jamais une occasion pour tacler un de ses rivaux sur les réseaux sociaux dès que l’occasion se présente.

Le rappeur exilé à Miam a donc partagé un cliché d'un chat devant un ordinateur portable ou on peut il lire dessus le message : "Chaaris le trader des chichas" avec des émojis mort de rire ainsi qu’une capture d’écran d’une publication de Kaaris qui effectue la promotion afin de faire du trading.  

B2O ajoute dans une autre story : "Investis sur ma plateforme… J’ai ouvert un compte de trading je m’y mets à fond en 2020 ! J’ai mon conseiller !… Swip Up l’inscription prend 1 minute".

Ce que l'on peut dire, c'est que Kaaris, de son coté, ne semble pas vraiment encore prêter attention au Duc, il ignore une énième fois cette attaque de la part de son rival.

Booba ridiculise Kaaris pour avoir fait promouvoir une plateforme de trading ! (Photo) Booba ridiculise Kaaris pour avoir fait promouvoir une plateforme de trading ! (Photo)