Booba et Rohff sont en clash depuis de nombreuses années, les deux artistes s'attaquent régulièrement à travers leurs réseaux sociaux. Et le Duc a profité de la présence de Housni aux côtés de Franck Gastambide pour en rajouter une couche.

Les rapports en Booba et Rohff sont très compliqués, et cela date de très longtemps maintenant. Que ce soit sur les réseaux sociaux ou musicalement, les deux tauliers du rap game n'ont jamais cessé de s'attaquer dès que l'occasion s'offrait à eux. Et Booba a profité de la participation de Rohff au casting de la saison 2 de la série "Validé", pour s'en prendre de nouveau à Housni.

Pour le lancement de cette nouvelle saison, toute l'équipe de tournage et les acteurs étaient présents aux côtés de Franck Gastambide pour présenter cette nouvelle saison. Et Rohff a profité de l'occasion pour interpréter quelques-uns de ses morceaux sur scène, il a même été accompagné de Gastambide qui faisait les Backs. Et Booba s'est ouvertement moqué de ses deux ennemis, le Duc a écrit :"un vrai showman avec Gaston qui fait les backs...l'inconnu du SNEP meskin y peut chanter que "en mode" c'est le feu en tout cas".

Décidément, Booba ne compte absolument pas lâcher Rohff. Le Duc ne rate jamais une occasion pour piquer le rappeur du 94.

Booba s'attaque à Rohff et Franck Gastambide réunis sur scène pour la série ''Validé'' Booba s'attaque à Rohff et Franck Gastambide réunis sur scène pour la série ''Validé''