Booba qui a toujours eu des rivaux et il a été en clash avec plusieurs rappeurs comme Rohff, Dam16, La Fouine, Kaaris, Damso et Kalash. Mais puisque l'adversaire de B2O dans l'octogone, Kaaris, ne fait plus l'actualité et ne répond plus aux attaques de Booba, ce dernier qui ne peut pas vivre sans clasher ses rivaux s'est attaqué une nouvelle fois à La Fouine !

La Fouine en pleine finalisation de son nouvel album qui sortira probablement dans quelques jours a posté il y a deux jours une photo de lui sur instagram avec en légende :" J’ai quitté la Rue car elle avait des pierres dans le coeur... #COLORÉS #FOUINYFLOW" une punchline d'un extrait de son nouveau titre "Colorés". Une phrase qui veut dire que La Fouine a quitté son quartier car il trouvait de plus en plus de haine dans les coeur des gens mais Booba n'a pas manqué de clasher FouinyBaby en répondant à cette phrase avec le com :"Et toi t’as des pierres dans les poches" Pour comme Booba, La Fouine n'a plus d'argent dans les poches plutot des pierres vu que ses deux derniers projets n'ont pas autant réussi. 

Mais La Fouine ne s'est pas retenu de répondre et effectivement il a répondu à Booba avec une phrase très intelligente loin d'etre une attaque ou un clash quand il a répondu au commentaire du Duc par :" @boobaofficial exactement car je suis d’humeur palestinienne Elie Yaffa ☺️" La Fouine a répondu par cette punchline qui appartient à Booba apparue dans le titre "Destinée" de son album "Temps mort" quand le Duc chantait :"Allo c'est B2O encore en chien d'chiennes Les hyènes ressentent la tumeur, et moi je suis d'humeur palestinienne" 

Une réponse de La Fouine qui fait double sens car en plus de répondre à Booba par sa propre punchline, Laouni entend par cette réponse magnifique qu'il a effectivement des pierres dans sa poche parce que il est d'humeur palestinienne en référence aux jeunes palestiniens qui portent des pierres dans leurs poches pour se défendre contre la violence de l'armée d'Israël pendant l'occupation Israélienne parce que plus tot dans la journée La Fouine a partagé une story avec le drapeau de Palestine ce qui nous amène à cette conclusion. Etant d'origine arabe (marocain) il a soutenu depuis toujours la Palestine et a répondu de la plus belle des manières aux attaques de Booba.

Booba s'attaque encore à La Fouine mais ce dernier lui répond très intelligemment ! Booba s'attaque encore à La Fouine mais ce dernier lui répond très intelligemment !