Il y a quelques mois Fianso avait critiqué Lacrim dans un appel téléphonique privé en le qualifiant du "Petit à Booba". Lacrim a donc menacé violemment le rappeur du 93 avant que l'affaire ne se calme pour quelques temps.

Hier, Booba très proche de Lacrim, a relancé le clash avec Fianso qui ne date pas d'aujourd'hui après que Fianso ait parlé plusieurs fois de Booba et de son argent et le fait qu'il s'affiche souvent avec sa fortune et "au volant de sa lamborghini" pendant une interview où Sofiane disait :"D'ou je viens on dit montrer son or c'est montrer son cul". Booba n'a toujours pas apprécié cette pique il a relancé les hostilités avec Sofiane hier en partageant sa sextape ! Il a ajouté en légende :"Jesuispasséchezzbob" comme vous pouvez le voir dans plusieurs photos et vidéos ci-dessous !

Vidéo :

Booba s'attaque violemment à Fianso et publie sa sextape sur les réseaux ! Booba s'attaque violemment à Fianso et publie sa sextape sur les réseaux ! Booba s'attaque violemment à Fianso et publie sa sextape sur les réseaux ! Booba s'attaque violemment à Fianso et publie sa sextape sur les réseaux ! Booba s'attaque violemment à Fianso et publie sa sextape sur les réseaux !