Booba s’est trouvé un nouvel ennemi en la personne de Ninho. Alors que ce dernier se livrait à une guerre d’égo avec Maes, le DUC a pris la parole pour descendre en flamme l’auteur de Tout en Gucci.

Hier Maes s’est rendu sur Instagram pour annoncer que son album était fin prêt et que ce serait le meilleur. Cette formule Ninho l’avait déjà annoncé auparavant pour son futur projet. Du coup, il a répondu au Sevranais via une story dans laquelle il souligne « Maes je t’aime mon frère, mais avis au reste du monde : mon album sera le meilleur de tous les temps». Cet échange entre les deux rappeurs n’a pas échappé au Duc qui a tenu à régir rapidement sur le même réseau social. Ainsi il a commencé par interpeller NI en disant « Tu fais un peu trop l’fou à mon avis… Moi j’te dis tu vas t’faire éteindre. Et ce que Maes rappe il le vit. Pas comme toi. On sait même pas si t’as déjà fait une GAV » avant de préciser « Et ça n’engage que moi hein, Maes n’a rien à voir avec ce post ». Booba a également publié une photo de Ninho et de lui-même prise il y a plusieurs années lors d’un showcase du Duc, en ajoutant la légende « Ce soir-là, t’étais dans mes loges, en geush, pas d’chico et je t’expliquais comme transformer un morceau en hit. Et là tu veux nous éteindre !». Et de conclure : «Il s’agit de doser, c’est tout. Force pour ton album, tu vas éteindre personne. Juste la lumière avant de dormir». 

Par ailleurs, le DUC n’a pas raté l’occasion de s’en prendre au Lebel Rec.118 qu’il accuse d’acheter « des conteneur de streams". 

Booba s’attaque violemment à Ninho et l’accuse de ‘’faire le fou’’

 

Booba s’attaque violemment à Ninho et l’accuse de ‘’faire le fou’’