Booba est de retour à ses clashs après un week-end très calme où le rappeur n'a partagé que très peu de contenus sur ses réseaux sociaux. Mais après 3 jours, Booba est revenu pour charger Gims en se moquant de lui et le fait d'être polygame, ayant deux femmes. 

En effet, il y a deux ans une photo de Gims et ses deux femmes a été leaké sur les réseaux sociaux. Une photo où on voit la première femme voilée de Gims et a coté DemDem, la deuxième femme du rappeur qui le suit dans ses business et ses sorties médiatiques. Cette photo a interpellé Booba qui s'est moqué de sa polygamie dans sa récente story instagram :"@Gims eh lourd ton nouveau son "Polygamie" c'est pas mal franchement. Tu t'es mis bien conquinou" Avant que Booba n'enchaîne dans une deuxième story où il apprend que DemDem était l'ex de Rohff :"Mais non pas ze GOAT"

Le clash entre Booba et Gims s'est doublement intensifié quand Meuguie a laissé échapper un clip vocal où il a révélé qu'il a prié lui et sa femme DemDem pour l'anéantissement de B2O, et depuis le le rappeur exilé à Miami ne le lâche plus.