Booba est revenu à la charge contre Gims, qu'il clash depuis plusieurs jours sans relâche, mais cette fois, il s'en est pris à sa femme Demdem dans une story instagram.

Bien que Gims n'ait jamais répondu directement aux attaques de Booba depuis quelques semaines concernant ses ventes de sa réédition "Les vestiges du fléau", Meugie a essayé de placer quelques réponses subtiles en story instagram notamment quand il a montré son record Spotify de 6 millions de personnes qui l'écoute par mois sur la plateforme pour répondre à B2O qui l'accusait de n'être pas écouté par les gens. Cependant, dans l'absence d'un clash direct de Gims, Booba ne recule pas et continue de lui lancer des piques. 

Après s'être moqué de la publicité de Gims pour la marque de glaces Magnum, Booba est revenu sur ce clash pour enfoncer Meugie qui, dans une autre interview pour la marque a qualifié la glace Magnum de "Urbain" :"Quand on entend une glace magnum c'est urbain" Des propos qui ont mené Booba a publié une photo montage en story de la Joconde avec la tête de Demdem (la femme de Gims) et écrire en légende :"La Puta Lisa aussi c'est gang"

Booba s'en prend à la femme de Gims, Demdem et l'insulte de ''p*te''

.

Booba s'en prend à la femme de Gims, Demdem et l'insulte de ''p*te''