Booba est un artiste très apprécié par le public de rap, le rappeur est au-devant de la scène depuis de très nombreuses années maintenant, mais le Duc a également des ennemies dans ce milieu et il ne rate jamais une occasion pour les piquer.

Après Gims, le Duc s'est attaqué hier à l'acteur Said Taghmaoui avec qui le rappeur est en conflit depuis plusieurs années maintenant. Tout a commencé quand l'acteur a partagé sur ses réseaux sociaux des Story de lui le bras en sang, Said a expliqué que des individus ont essayé de lui voler sa montre en voulant lui découper le bras, l'acteur a eu très peur pour sa vie.

Une histoire qui n'a pas échappé à Booba qui s'est ouvertement moqué de l'acteur, le Duc a partagé les story de Said en reprenant certaines phrases de l'acteur qui parlait en anglais dans ses vidéos, le Duc a écris :" It’s very deep bro comme avec Mark W. Sois digne Saïd!!! Los Angeles bro be careful Au pire déménage fréro p’tit penthouse à Marly-Gomont fluide maggle". Booba ne s'est pas arrêté à ça et a continué à se moquer de l'acteur en partageant une photo de lui en story, avec comme commentaire : "Retrouvez Said dans Valida saison 2".

 

 

Booba se moque de Said Taghmaoui qui a failli se faire couper le bras (vidéo)

 

 

Décidément, Booba n'en rate pas une quand il s'agit de troller les personnes avec qui il est en conflit, c'était déjà le cas il y a quelques jours pour Kaaris aussi qui lui était hospitalisé. Le Duc adore troller et beaucoup le suivent sur les réseaux sociaux pour cela justement.