Tout juste après la vidéo de Kaaris où il annonçait un nouveau contrat avec une prime 3 fois plus elevée que dans l'ancien contrat.

Booba vient de répondre en partageant la vidéo de Kaaris où il a écrit en légende : "First of all.... j’ai ris énormément Renvoie ton contrat j’te laisse mon million garanti ca te fais 2 millions mon petit Dozo, Par contre j’exige un grec sans frites sauce samouraï supplément merguez pain pita salade tomate oignons. Je le veux servi chaud par une des hôtesses en string après le combat.Juste après avoir enculé tous tes morts.Sur ce chère collègue..#octogone#envoielecontrat #welcometothesal​#ettetrompespasdanslasauceespècedimbécile #jesuischaud                                #jaccepte#duverbeaccepter #touténwar"

Booba ne cesse pas de se moquer de Kaaris même si il a accepter le combat avec les nouvelles conditions de Kaaris, il a l'air tellement confiant de sa victoire au combat. Une chose est sur, quand le Jour J sera arrivé il n'y aura pas de retour en arrière.