Booba avait sorti il y a quelques semaines un titre intitulé "Freestyle Pirate" d'une minute où il déclare la guerre sur Damso avec un couplet unique avant d'ajouter une autre partie a ce morceau pour enfin sortir le titre intitulé "GLAIVE" qui vient d'etre clipé.

En effet, Booba vient de tourner le clip de "GLAIVE" lundi soir en se rendant au quartier Pablo-Picasso à Nanterre en Hauts-de-Seine une ville où il a des proches. Mais le tournage s'est ensuite déplacé à Aulnay-sous-Bois dans le 9.3, mais le tournage ne s'est pas passé comme prévu. 

Une fusillade a éclaté sur le lieu du tournage du titre "GLAIVE" et l'équipe de Booba en a pris cher selon Europe 1 :"Vers minuit, les agresseurs qui voulaient en découdre avec le rappeur ont ouvert le feu à plusieurs reprises et frappé des membres de son équipe de tournage à coups de batte de base-ball. Au moins trois personnes, dont le réalisateur du clip, ont été blessées mais leurs jours ne sont pas en danger. L’une des victimes, âgée d’une trentaine d’années, a été hospitalisée après avoir été touchée par plusieurs balles. Booba, lui, n’a pas été blessé. Il avait déjà quitté le tournage avant l’arrivée des agresseurs."

Une enquête a été ouverte par le parquet de Bobigny et le nom de Kaaris n'a pas été prononcé ! Booba de son coté a réagi à cette fusillade sur son instagram et soupçonne Kaaris d'etre dérrière cette aggression !!

Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=LTsPON5pc8Q