Il y a quelques Bassem est revenu dans l'actualité après avoir attaqué Sadek qui a été libéré de prison au bout de 5 semaines après son agression sur le youtubeur. Une agression que Karim Benzema a voulu commenter dans son live instagram de dimanche dernier en apportant son soutien à Bassem mais Booba n'a pas aimé. 

En effet, pendant le live Karim Benzema a dit ne pas cautionner ce qui est arrivé à Bassem qui a été agressé par 4 personnes parmi eux Sadek. Le joueur du Real Madrid a même refait une vidéo pour expliquer qu'il soutient Bassem juste pour ce qui lui est arrivé en plus d'être un mec du 69. 

Le soutien de Benzema pour Bassem n'a pas plu à son pote Booba qui s'est clairement opposé à lui en publiant une vidéo de Bassem en train d'insulter en ajoutant en légende :"Sachez que de notre côté ce genre d’individus n’est et ne sera jamais validé! Cette page n’est qu’amour veuillez respecter merci." Booba ne valide clairement pas Bassem contrairement à Benzema, et d'ailleurs les deux amis se sont immédiatement unfollow sur instagram ce qui laisse place au doute, est ce qu'ils se sont embrouillés ? Est ce que c'est une fin d'amitié comme la plupart des amitiés brisés avec Booba ? Affaire à suivre ...