Dans quelques jours la bagarre de Kaaris et Booba à l'aeroport d'Orly fera 1 an (1 aout 2018). Les deux rappeurs ont été incarcéré au mois d'aout avant d'etre condamné au tribunal à 18 mois de prison et 50.000 euros d'amende. Mais Booba semble vouloir faire revivre cet incident en ayant une idée très marrante pour feter ça.

Après la bagarre d'Orly Booba a défié Kaaris pour un combat MMA dans l'octogone, des clashs interminables et des insultes de part et d'autre. Les négociations faites pour ograniser le combat ont duré prés de 5 mois avant que les deux rappeurs se sont mis d'accord pour le combat en Suisse en mois de décembre prochain.

A l'approche des 1 an de la bagarre de Orly, Booba a décidé de feter ça en invitant Kaaris à une soirée. Une photo montage publié dans sa story insta où il se moque de son rival :"C'est bientot les 1 an d'Orly on organise une fete wola" Avant d'aller envahir avec des commentaire sur une photo de Kaaris sur son compte en lui disant :"Bientôt les 1 an d’Orly on va faire une soirée" aussi :"Me bloques pas stp" , "Tu pues des pieds" , "Tu vendais des bonbons" , "J’t’aimes pas" , "Tu sais pas rapper"  et plein d'autre commentaires à découvrir ici.

Booba veut organiser une soirée avec Kaaris pour fêter les 1 an de leur bagarre à Orly !

https://www.instagram.com/p/B0A_KHaCy99/

Booba veut organiser une soirée avec Kaaris pour fêter les 1 an de leur bagarre à Orly ! Booba veut organiser une soirée avec Kaaris pour fêter les 1 an de leur bagarre à Orly !