Depuis plusieurs semaines, Booba mène une guerre acharnée contre les influenceurs. La principale cible du Duc est Magali Berdah, la célèbre manageuse des candidats de télé-réalité. D'ailleurs, le rappeur a exprimé son envie de s'expliquer avec elle dans TPMP.

C'est avec un long message posté sur son compte Instagram que Booba a fait part de son envie de s'expliquer en face-à-face avec Magali Berdah sur le plateau de Touche pas à mon poste, le Duc a écrit :"Agacé par TPMP à cause de certains chroniqueurs que je trouve menteur et insupportables ( dont MB ) je n’avais nullement l’envie d’y remettre les pieds! Après des échanges avec Cyril ( qui se sont très bien passés ???????? ) je suis prêt à y retourner, ça devrait être intéressant. La cerise serait que Magalie Berdah et son avocat acceptent de venir sur le plateau pour répondre à mes accusations. Si elle refuse c’est tout simplement qu’elle se cache car elle sait qu’elle est coupable".

Pour le moment, la principale concernée n'a fait aucun commentaire concernant ce message de Booba. Pour Rappel, le rappeur et la manageuse ont tous les deux entamé des actions en justice concernant cette affaire.

Booba veut un face-à-face avec Magali Berdah sur le plateau de TPMP