C’est le 18 novembre à 18h00, que le rappeur Québécois Bozko a lancé son nouveau projet, un EP thématique titré De Planète En Planète. C'est dans le titre Krypton que le rappeur fait étalage de son talent pour nous emmener dans un voyage interminable avec plusieurs escales toutes aussi improbables les unes que les autres.

 

Les 5 chansons du EP s'enchaînent naturellement et font voyager l’auditeur dans l’univers du rappeur qui démontre la maîtrise d’un style de rap jusqu’alors inexploré pour lui. Pour De Planète En Planète, Bozko a été très influencé par le cloud rap français(PNL, S-Pion, MMZ, etc.) mais il a réussi à s’approprier la chose et à en faire un style unique qui a tous les traits distinctifs du rap Québécois.


Depuis son retour à la musique au début de l’année 2020, l’ex-membre de Disstrick11(4.1.8.1.9 ft.Souldia) avait déjà lancé 19 singles et 10 vidéoclips dont sa série freestyle validée par plusieurs têtes d’affiches du mouvement hip-hop québécois. L’avenir semble donc très prometteur pour Bozko qui affirme vouloir amener la lumière sur le rap sur sa région et qui espère être en mesure d’y inspirer la prochaine génération.