Connor McGregor s’apprête à faire ses débuts dans le cinéma. Pour sa première expérience, le combattant donnera la réplique à Jake Gyllenhaal dans le remake d’un film culte.

En effet, selon Deadline, le combattant irlandais de l'UFC devrait jouer dans le remake du film « Road House » aux côtés de Jake Gyllenhaal. Comme le rapporte l'article de Deadline, les studios d'Hollywood essaient depuis un certain temps d'attirer Connor à l'écran, mais « McGregor ne voulait pas se lancer dans n'importe quoi et voulait que le projet dans lequel il a fait ses débuts soit le bon ».

McGregor a regardé le Road House original pour la première fois après avoir eu vent d'un intérêt des studios et, après l'avoir « apprécié », il a rencontré le producteur Joel Silver, qui a réussi à sceller l'accord. 

Comme le décrit Deadline, « la nouvelle version [de Road House] suit un ancien combattant de l'UFC (Jake Gyllenhaal) qui accepte un emploi de videur dans un relais routier brutal des Keys en Floride », et bientôt, l'idylle tropicale s'effiloche. McGregor jouera apparemment un personnage original dans le film, bien que les détails exacts soient pour l'instant inconnus.

Le film, déjà très attendu, sera diffusé via Amazon Prime dans plus de 240 pays à travers le Monde.