Quelques mois après avoir sorti son album "QALF" en septembre dernier, Damso revient déjà avec une nouvelle surprise pour ses fans qui va arriver ce 28 avril.

Beaucoup de théories tournaient sur le retour de Damso avec un nouvel album qui serait une suite pour son projet "Ipséité" depuis la sortie de "QALF", car en effet sur les versions physiques de cet album on pouvait apercevoir la suite des lettres de l'alphabet grec utilisées sur les titres des morceaux de son album "Ipséité", ainsi que la date du 28 avril qui représente le quatrième anniversaire de l'album sorti le 28 avril 2017, des théories très élaborées mais rien d'officiel jusqu'à ce que le rappeur bruxellois partage des photos sur Instagram ce qui confirment qu'il se passera bel et bien quelque chose ce jour là.

Aujourd'hui, Damso annonce que ce qu'il prépare pour cette date est enfin achevé, il s'exprime en Story sur Instagram : "P**ain enfin terminé ! #28".

Damso annonce qu'il est enfin prêt pour le 28 avril

Dems aurait donc enfin fini d'enregistrer l'album surprise qu'il nous prévoit pour le 28 avril ? On attend ce jour avec impatience pour découvrir ce que le rappeur nous réserve !