Damso ne s'arrête plus de réaliser de très grosses performances depuis la sortie de QALF ce vendredi 18 septembre. Alors que l'album est sorti seulement sur les plateformes de streaming avec Hamza, Fally Ipupa et Lous and The Yakuza en feat, les chiffres réalisés par ce projet au bout de 3 jour sont stratosphérique. 

Pendant que les internautes creusent dans des théories improbables qui parlent de double album pour "QALF" qui sortira probablement la semaine prochaine, Damso fait déjà trembler le rap français de cette année 2020, mais également le rap international. En effet, Damso a réalisé dans un premier temps le meilleur démarrage streaming de l'année en 24h sur Spotify France avec 11,3 millions de streams.Mais juste après il a réussi à conquérir Spotify Monde en plaçant l'intégralité des titres de QALF dans le Top 200 Monde Spotify et étre l'artiste le plus écouté au monde entier sur Spotify le jour de la sortie de QALF avec 14,3 millions de streams en 24h.

Cependant, les ventes en mid-week de QALF viennent de tomber. En effet, Damso a fait 20.820 ventes en 3 jours alors que son album est sorti que sur les plateformes de streaming sans version physique.